Officiellement créé depuis le 11 septembre 2020, cet organisme à but non lucratif a pour mission de contribuer au dynamisme de la ville en mettant sur pied des événements festifs et populaires. Plus précisément, la Corporation a le mandat de bonifier la programmation des événements existants (la Fête des neiges de Magog, la Fête de l’eau, la Fête nationale du Québec et la fête du Canada), d’animer le centre-ville de Magog avec différentes activités et de créer de nouveaux événements favorisant la participation et la mobilisation des partenaires du milieu événementiel de Magog.

Le conseil d’administration de la Corporation des événements de Magog se compose actuellement de huit membres :

  • M. Samuel Côté, président
  • M. Alain Roger, vice-président
  • Mme Cynthia Descôteaux, trésorière
  • Mme Caroline Morin, secrétaire
  • M. Andy Buntic, administrateur
  • Mme Geneviève Carrière, administratrice
  • M. Jean-François Rompré, administrateur
  • M. Christian Longpré, administrateur

« Quel beau défi que de créer des occasions pour les citoyens et les touristes de vivre des expériences mémorables dans notre belle ville! Depuis maintenant deux ans que je travaille activement ce dossier et que je vais à la rencontre des autres municipalités afin de faire de cette Corporation un succès. Les membres du conseil d’administration et moi-même sommes motivés et convaincus que nous arriverons à proposer des événements exceptionnels et de grande envergure. Nous ferons de ces événements à Magog, des rassemblements importants pour tous, qu’ils soient participants, partenaires ou fournisseurs », affirme le président de la Corporation, M. Samuel Côté.

Venez nous rendre visite à :

375, rue Principale Ouest, Magog, J1X 2B1

Du lundi au vendredi : 8h30 – 16h