Belval, partenaire majeur de la programmation estivale de la Corpo !

Magog, le mercredi 23 juin – La Corporation des événements de Magog est heureuse d’annoncer l’arrivée de l’entreprise magogoise, Belval, comme partenaire majeur de la programmation estivale.

Une entreprise d’ici pour les gens d’ici !

Belval est une entreprise de promotion immobilière œuvrant principalement en Estrie et dont les locaux se trouvent à Magog. L’entreprise a su diversifier son offre à travers les
années, proposant des terrains de villégiature, des maisons, des appartements et chalets locatifs ainsi que des locaux commerciaux construits ou à construire. Belval tient à offrir des solutions (habitations) de qualité supérieure, tout en mettant en valeur la nature luxuriante de cette belle région.

Un partenariat pour faire bouger la population

Belval a souhaité soutenir l’initiative de la Corporation dans sa programmation estivale en devenant le présentateur officiel des trois Parcs éphémères : La Maison Merry, la Baie de Magog et le Parc des Braves. L’entreprise magogoise a également tenu à s’associer à la scène musicale proposée toutes les fins de semaine par la Corpo en devenant l’annonceur principal.


L’entreprise, représentée par William Belval, est très enthousiaste face à ce nouveau partenariat : « Nous sommes heureux de supporter notre ville natale et la Corporation des évènements de Magog. Au plaisir de vous croiser cet été ! Bonne saison estivale ! ». Du côté de la Corpo, le président Samuel Côté, ne cache son engouement de voir une si
belle entreprise embarquer dans les nouveaux projets : « Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur Belval pour promouvoir et organiser notre programmation estivale qui se veut chargée ! L’ensemble du conseil d’administration est fier de collaborer avec un véritable acteur-moteur de notre belle municipalité. »


Petit rappel des Parcs éphémères et de la programmation


L’initiative des Parcs éphémères se résume en l’aménagement d’espaces publics permettant à la population de venir déguster nourriture et breuvages alcoolisés achetés auprès des commerçants de Magog. Les 3 sites ont été décorés en conséquence permettant aux utilisateur(rices) de pouvoir en profiter jusqu’à 23 h, du lundi au dimanche. Certains des parcs ont une programmation particulière : mini-marché, scène musicale… L’ensemble des activités est disponible sur le site internet de la Corporation des événements : cliquez-ici. Les 3 parcs sont situés aux endroits suivants :

  • La Maison Merry,
  • Le parc éphémère de la Baie de Magog,
  • Le Parc des Braves.

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *