Fête des Neiges : pas de solution pour 2021.

Magog, le 11 janvier 2021 – La Corporation des événements se voit forcer de renoncer à sa solution alternative de la Fête des Neiges à la suite de l’annonce des dernières mesures sanitaires mises en place par le Gouvernement.

Une solution alternative pour les jeunes magogois et magogoise.

Forcée d’annuler le schéma traditionnel de la Fête des Neiges de Magog en raison de la pandémie de COVID-19, la Corporation des événements avait tout de même souhaité organiser un événement alternatif pour le plaisir de la jeunesse magogoise.

L’OBNL, avec le soutien et la validation de la Santé Publique, devait déplacer la Fête des Neiges directement dans les écoles et les Centres de la Petite Enfance de Magog.

Une nouvelle année qui change les projets.

À la suite des nouvelles mesures de confinement imposées par le gouvernement ainsi que la mise en place d’un couvre-feu, la Corporation a dû revoir son plan de match.

Après des échanges avec la Santé Publique et devant le fait que le confinement pourrait être renouvelé, la tenue de la Fête des Neiges dans les écoles a dû également être annulée.

Les principales mesures qui ont fait que le projet ne verra pas le jour sont l’interdiction d’intervenants extérieurs dans les écoles ainsi que le renforcement plus strict des mesures sanitaires auprès des jeunes du primaire.

La Corporation des événements de Magog tient à remercier tous les CPE ainsi que les écoles ci-dessous qui s’étaient engagés, à nos côtés, dans cette aventure :

– L’École Montessori

– L’École Primaire Princess Elizabeth Elementary School

– CPE L’Univers des petits Memphrémagog

– CPE Jardin de Fanfan

– CPE Centre L’enfant Do

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *