La Corpo lance les inscriptions pour le Tremplin Musical !

Magog, le mardi 3 août – C’est avec plaisir que la Corporation des événements de Magog lance aujourd’hui les inscriptions pour le Tremplin Musical en collaboration avec Bell Média. 

L’événement, qui aura lieu dans le cadre des Soirées de la Corpo présentées par Belval, mettra en valeur trois finalistes qui se produiront sur la scène du parc des Braves à Magog le samedi 28 août. Afin de déterminer la personne gagnante, c’est le public qui votera via une application web pour sa performance préférée de la soirée ! 

Une chance unique pour le talent de la région

Le concours musical est un tremplin afin d’offrir une belle visibilité à la relève de la région. « L’Estrie déborde de talent et nous sommes très fiers de pouvoir offrir une vitrine à la relève d’ici lors des Soirées de la Corpo, tout en répondant à notre mandat qui est de dynamiser le centre-ville ! », explique Samuel Côté, président de la Corporation des événements de Magog. 

En route vers Rouge FM

La personne gagnante sera en ondes à Rouge FM avec l’animatrice Émy Fournier. Durant l’entrevue, un morceau d’une composition sera même présenté aux auditeurs de la station de radio! De plus, un cachet de 500 $ sera remis par la Corpo !

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire sur le site de la Corporation des événements de Magog avant le 20 août 2021

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *