La Corpo lance son premier tremplin musical « 100 % bands » !

Magog, le mercredi 30 juin 2021 – Dans le cadre des Soirées de la Corpo présentées par Belval, la Corporation des événements de Magog en partenariat avec Bell Média prépare spécialement pour les « bands » de l’Estrie un tremplin musical ! Trois groupes finalistes de la région pourront performer sur la scène du parc des Braves à Magog le 24 juillet prochain en plus de gagner une entrevue sur les ondes du 102.7 Rouge.

Lancement des inscriptions

Du 1er au 15 juillet 2021, tous les « bands » de l’Estrie seront invités à s’inscrire directement sur le site internet de la Corporation des Événement de Magog. Ces derniers devront remplir un formulaire et joindre une vidéo pour démontrer leur talent. Émy Fournier, animatrice au 102.7 Rouge, nommera les trois finalistes qui démontreront leur talent au parc des Braves.

Vers une entrevue à Rouge FM

En plus de jouer devant public, le « band » gagnant se fera connaître sur les ondes du 102.7 Rouge grâce à une entrevue qui sera réalisée par Émy Fournier. Un extrait musical sera d’ailleurs présenté en ondes !

Pour encourager le talent d’ici, la Corpo remettra également un cachet de 300 $ au vainqueur.  « La Corporation des événements de Magog tient à encourager les « bands » de la région. Nous croyons que l’Estrie déborde de talent et c’est une opportunité en or de pouvoir mettre en avant-scène des groupes d’ici lors des Soirées de la Corpo. », explique Samuel Côté, président de la Corporation des événements de Magog.

Pour déterminer le « band » chouchou de l’Estrie, ce sont les spectateurs présents le 24 juillet qui auront la tâche de voter via une application web pour leur performance préférée. 

Les groupes intéressés pourront se rendre sur le https://evenementsmagog.ca/ dès le 1er juillet pour s’inscrire (fin des inscriptions le 15 juillet).

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *