La Corpo tient sa coordonnatrice !

Magog, le 5 novembre 2020 – Deux semaines après l’annonce officielle de la création de la Corporation des événements de Magog, l’OBNL annonce l’arrivée de sa coordonnatrice des événements.

C’est Charline Durand qui aura donc la charge de mener à bien les projets du quotidien, de développer la structure et de concrétiser les événements du futur, en comptant sur le soutien d’un conseil d’administration investi, présidé par Samuel Côté :

« Les membres du conseil d’administration et moi-même sommes motivés et convaincus que l’embauche de Charline Durand, en tant que coordonnatrice, sera, pour nous tous, un atout majeur pour les événements de Magog. Son expérience et sa personnalité dynamique, sauront créer, à coup sûr, des événements d’une haute qualité. Déjà en place depuis quelques jours, elle réfléchit à de nouveaux événements afin de dynamiser notre communauté et donner un second souffle à ceux déjà en place », affirme le président de la Corporation, M. Samuel Côté.

Originaire de France, Charline Durand a atterri au Québec, il y a 4 ans. Diplômée en gestion des organisations et communication des entreprises, elle évolue depuis 10 ans dans le monde du hockey sur glace. Tout d’abord à Grenoble en France dans le rôle de chargée de communication, événements et relation presse, puis au Phœnix de Sherbrooke, où elle occupait le poste de directrice des opérations depuis 4 ans.

Passionnée par le développement, l’événementiel et motivée par les nouveaux défis, elle a décidé de se lancer dans la nouvelle aventure que proposait la Corporation des événements de Magog :

« Le projet proposé est grand, rempli de défis et d’inconnus. Les gens qui s’investissent dans cette aventure sont des passionnés, ils ont à cœur de voir leurs idées et ambitions prendre vie. C’est très motivant et stimulant de côtoyer des personnes aussi emballées. Je suis tombée en amour avec la ville de Magog il y a 3 ans maintenant et de pouvoir m’investir pour dynamiser son quotidien est tout un honneur! »

Rappelons que cet organisme à but non lucratif a pour mission de contribuer au dynamisme de la ville en mettant sur pied des événements festifs et populaires. Plus précisément, la Corporation a le mandat de bonifier la programmation des événements existants (la Fête des

neiges de Magog, la Fête de l’eau, la Fête nationale du Québec et la fête du Canada), d’animer le centre-ville de Magog avec différentes activités et de créer de nouveaux événements favorisant la participation et la mobilisation des partenaires du milieu événementiel de Magog.

Recommended Articles

1 Comment

  1. Durand, Sylvie

    Bravo et belle réussite à La Corporation des événements de Magog !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *