Le CAE contribue au succès de la Corporation des événements de Magog !

Magog, le vendredi 21 mai 2021 – La Corporation des événements de Magog peut maintenant compter sur le Centre d’aide aux entreprises Memphrémagog (CAE) parmi ses précieux partenaires alors que ce dernier offrira un soutien financier non remboursable.

Le CAE Memphrémagog est un organisme supporté par Développement économique Canada qui contribue à l’émergence et au succès des entreprises de la MRC de Memphrémagog par du financement, de l’accompagnement-conseil ainsi que des activités de développement économique local, dans une optique de développement durable.

Alors que la corporation est en plein préparatif de sa belle programmation estivale, l’aide financière accordée par le CAE aidera à mettre en place des activités et événements qui feront bouger la ville de Magog durant l’été 2021 pour le plus grand plaisir des citoyen(ne)s et des commerçants. L’organisation à but non lucratif (OBNL) s’occupera entre autres des parcs éphémères en dynamisant les installations déjà en place, et ce, dès le 24 juin prochain.

La coordonnatrice aux événements, Charline Durand-Lafrance, est d’ailleurs très heureuse de la contribution du CAE : « L’ouverture du CAE face à notre projet a été incroyable. C’est grâce à leur accompagnement et à leur écoute que nous avons pu concrétiser cette collaboration. Leur enthousiasme pour cette initiative est une véritable source de motivation supplémentaire pour nous. »

De son côté, le directeur général du CAE, Réal Jr Desautels, est fier de pouvoir contribuer au succès d’une jeune OBNL de la région : « Supporter une telle initiative pour le bénéfice des commerçants à la suite de moments plus sombres vécus récemment était une évidence.  Nous sommes heureux de soutenir ce nouveau vent de dynamisme pour notre centre-ville.  L’idée des parcs éphémères est de l’ère du temps et saura certainement plaire tant aux résidents qu’aux visiteurs. »

La programmation de la Corporation des événements de Magog sera d’ailleurs disponible prochainement sur leur site internet www.evenementsmagog.ca.

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *