Le Père Noël arrive! ***DÉFILÉ REMIS AU 12 Décembre***

***DÉFILÉ REMIS AU DIMANCHE 12 DÉCEMBRE****

Le Père Noël et la Fée des Étoiles déambuleront dans les rues de Magog le 12 décembre prochain de 13h30 à 17h. (Mini défilé).  Nous reportons le défilé au dimanche 12 décembre pour cause de forte pluie attendue samedi.

Cliquez ici pour voir le trajet dans son ensemble. Vous ne pourrez pas suivre en temps réel mais vous nous attendrez approcher 😉  Sortez nous saluer !

Communiqué de Presse:

Magog, le 16 novembre 2021 – La Corporation des événements de Magog est fière d’annoncer le retour du Père-Noël et de la Fée des étoiles dans les rues de Magog. Préparez-vous, un vent de bonheur soufflera et pénètrera le cœur des petits et des grands. Pour se faire, la Corporation s’unira à la Ville de Magog et à la Régie de police Memphrémagog pour offrir un défilé en formule « réduite » cette année.

C’est donc samedi le 11 décembre prochain qu’aura lieu cette fête. Ouvrez grands vos oreilles et vos yeux, sortez sur vos balcons, installez-vous sur vos terrasses; bref, soyez aux aguets pour accueillir chaleureusement le vrai Père-Noël et la Fée des étoiles.

Voici le programme :
Le samedi 11 décembre prochain, de 13 h 30 à 17 h, il y aura le défilé du Père-Noël. En raison des mesures sanitaires toujours en vigueur, la formule sera restreinte.

Un mini-défilé disons nous, car il n’y aura que deux chars allégoriques, un avec le père Noël et l’autreaveclaFéedesétoiles,accompagnésd’auto-patrouillesdepoliceetd’uncamiondepompier. Leconcept du défilé sera également différent, car il sera en circulation dans plusieurs quartiers et rues de Magog, et ce, tout l’après-midi, sans aucun arrêt. Le trajet ne sera rendu public que quelques jours avant l’événement.

De plus, sachez chers citoyens de Magog, que le Père-Noël a choisi de revenir au centre-ville toutes les fins de semaine du mois de décembre (samedi et dimanche, de 14 h à 17 h) afin d’aller à la rencontre des gens et de répandre sa magie des Fêtes ! Soyez au rendez-vous!

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *