Le retour de la Fête de l’eau à Magog !

Magog, le mercredi 11 août – C’est avec beaucoup d’excitation que la Corporation des événements de Magog est heureuse de pouvoir permettre aux résidents du territoire de célébrer, une nouvelle fois cet été, la populaire Fête de l’eau avec une formule réinventée ! Du 15 au 22 août, toutes personnes ayant une carte citoyenne de la ville de Magog pourront bénéficier de différents rabais auprès de plusieurs entreprises nautiques locales.

Les entreprises locales ont répondu présents! 

Les entreprises de Magog ont rapidement embarqué dans le bateau avec plaisir afin d’offrir la chance aux résidents de pratiquer des activités en lien avec l’eau à prix réduit. Les commerces qui ont généreusement accepté de participer sont Location des Quatre Lacs,Vie de Plein airClub de voile MemphrémagogLes excursions L’air Du LacMarais de la Rivière aux CerisesGuide de pêche Hugues Sébire et Éco Nautik! Les rabais varient de 10 à 25 % !

Des activités pour toute la famille

Idéal pour savourer les derniers moments de l’été, les plus petits et les plus grands pourront alors profiter du grand air grâce à la location de kayak, canot, bateau, voilier, planche à pagaie, planche électrique, guide de pêche et encore plus!

« La Fête de l’eau est une célébration très appréciée ici à Magog. Pour cette année, nous voulons redonner à la population en leur offrant la chance de pouvoir essayer de nouvelles activités et également d’amener un achalandage dans nos entreprises locales. », mentionne Samuel Côté, président de la Corporation des événements de Magog.

La carte citoyenne c’est quoi ? 

La carte de citoyen est offerte gratuitement aux résident(e)s de Magog. Elle permet d’avoir plusieurs rabais dans différents commerces locaux, la gratuité dans certains stationnements de la ville, s’abonner à la bibliothèque et encore plus !

Il est possible de se procurer la carte citoyenne sur le site internet de la ville de Magog. 

Une image 100% magogoise !

En plus de n’avoir fait appel qu’à des entreprises de Magog, c’est l’agence de communication magogoise, Lacosta, qui s’est chargée de la création visuelle de la Fête de l’eau ! 

Pour plus d’informations, visitez le site internet de la Corporation des événements de Magog. 

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *