Les Élections de Pâques : La Corporation des événements de Magog présente son premier événement.

Magog, le lundi 8 mars 2021 – La Corporation des événements de Magog est fière de présenter son tout premier événement à l’occasion de la longue fin de semaine de Pâques, les 3-4 et 5 avril.

Présentation de l’événement : les Élections de Pâques.

Le Lapin de Pâques se cherche un(e) représentant(e) à Magog pour assurer sa popularité auprès de la population toute au long de l’année. C’est pourquoi, les 3-4-5 avril prochains, des élections seront organisées pour lui trouver le ou la meilleure porte-parole !

L’événement se tiendra sous forme d’un rallye interactif via une plateforme web. Sur un parcours de 2,7 km les participant(e)s arpenteront les rues de Magog en répondant à des énigmes qui leur permettront de rencontrer les 12 candidats et candidates choisis par le Lapin de Pâques.

Les points clés du trajet mettront à l’honneur les commerçants de la rue Principale ainsi que quelques lieux touristiques phares de la ville.

Les personnes souhaitant participer devront s’inscrire en ligne, gratuitement et choisir une heure de départ. L’ouverture des inscriptions se fera le lundi 15 mars à partir de 10h sur le site internet de la Corporation des événements de Magog : evenementsmagog.ca.

Mettre en lumière les artisans, les commerçants et la ville de Magog.

Mettant de l’avant son mandat de dynamiser le centre-ville à l’année longue, la Corporation a mis un point d’honneur à construire son rallye autour des commerces du

centre-ville. C’est pourquoi les points d’énigmes seront ancrés dans le paysage de la rue principale permettant aux participant(e)s de profiter, également, de ses magnifiques boutiques.

Sur le lieu de départ du rallye, à la pointe Merry, des exposants de produits régionaux se joindront à la fête. Dans le respect des règles sanitaires imposées en zone orange, les participant(e)s de l’événement ainsi que les touristes pourront découvrir des produits de nos artisans du coin. La liste des exposants sera disponible sur le site internet de la Corporation ainsi que sur son Facebook.

« Nous sommes heureux de présenter notre premier événement surtout dans ce contexte si particulier. Nous avons travaillé sur une activité accessible au plus grand nombre qui respecte les mesures sanitaires imposées. La pièce centrale de notre projet est le centre-ville. Il était impératif pour nous de profiter de cette longue fin de semaine pour favoriser l’achalandage chez nos commerçants locaux. Grâce à nos partenaires, nous sommes fiers de ce que nous allons présenter. » souligne le Président de la Corporation, Samuel Côté.

Les Chocolats Vanden Eynden : LE présentateur de l’événement.

La Corporation est fière d’annoncer que les Chocolats Vanden Eynden sont les présentateurs officiels de l’événement. L’entreprise menée par Alain Vanden Eynden cadre complétement avec le concept de l’activité.

En plus d’associer leur image à la première sortie officielle de la Corporation, la chocolaterie permettra d’organiser un tirage parmi les participant(e)s de l’événement pour une valeur totale de 500$ !

Un événement qui ne manque pas de soutien !

La jeune OBNL tient également à remercier tous les précieux partenaires qui se sont associés au projet : la ville de Magog, Guidatour et le Code d’honneur.

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *