Les Élections de Pâques : les exposants au rendez-vous !

Magog, le 19 mars 2021 – Dans le cadre des Élections de Pâques qui se dérouleront les 3-4-5 avril prochain, plusieurs exposants se retrouveront à la Pointe Merry pour agrémenter l’événement !

En effet, les participant(e)s pourront déguster les chocolats chauds de Cho Choco, les produits de l’érable de l’Érablière Ferme Magolait, les sandwichs de la Ferme Potagère et les pâtisseries égyptiennes de l’entreprise Le Quartier Oriental. De plus, il sera possible de se procurer les épices du commerce Le Vieux Balsamique ainsi que les pestos et tapenades Du Cœur au Ventre. Première Impression sera également du rendez-vous afin d’offrir une démonstration de gravure sur bois et verre, en plus d’imprimer vos projets sur-mesure.

Ces derniers seront majoritairement présents le samedi et le dimanche, ainsi que quelques-uns le lundi.

Allez voter !

Après avoir tristement remarqué une baisse significative de l’Indice de Bonheur Collectif (IBC) en 2020, les participant(e)s auront à trouver un(e) assistant(e) pour aider le Lapin de Pâques à améliorer l’IBC de villes importantes, dont Magog. Dans un rallye de 2,7 km, les gens devront trouver les réponses aux questions à partir d’une application mobile afin de pouvoir rencontrer les 12 candidat(e)s en lice pour le poste tant convoité. À la fin, chaque participant(e) pourra alors voter pour son candidat(e) préféré(e).

Il est obligatoire de réserver sa place et vous devez sélectionner un billet par personne participante. De plus, seulement les gens provenant de la zone orange peuvent s’inscrire. Une preuve de résidence sera d’ailleurs demandée sur place.

Les inscriptions sont toujours en cours sur la plateforme Eventbrite

Inscriptions : http://bit.ly/3lmFU27

Le Lapin de Pâques compte sur vous !

Source : Julie-Anne Yaskiw

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *