Offre d’emploi : Coordonnateur-Coordonnatrice aux événements

La Corporation des événements de Magog est une OBNL mandatée par la Ville de Magog pour organiser les grands événements du territoire.

Dans le cadre du développement de ses activités et de ses événements, la Corporation est à la recherche d’un ou une coordonnateur(rice) des événements.

Rôles et missions :

La personne en charge du poste sera sous l’autorité du conseil d’administration et devra remplir les missions suivantes :

Comptabilité et administration générale
Élaboration et suivi du budget,
Suivi de facturation,
Suivi de la comptabilité et des échéances de production des documents,
Gestion des courriels et des appels, Production de documents administratifs,
Gestion du personnel, Tenue des échéanciers pour la remise des documents gouvernementaux, Recherche de subventions et rédaction des dossiers, Gestion des ventes, de l’inventaire et tenue de caisse des produits de la Corporation.
Événements
Planification et organisation des événements,
Recherche de prestataires et fournisseurs en lien avec les événements, Identification des besoins en matériel, équipements et aménagements pour la mise en place des événements,
Élaboration et suivi des budgets par événements,
Répartition des tâches des bénévoles/employés,
Création des outils indispensables à la tenue des événements, Contact et suivi avec les institutions pour diverses demandes d’autorisation, Gestion et suivi de l’inventaire du matériel et des produits de la Corporation.
Commandites
Création d’une carte de produits et d’une grille tarifaire,
Recherche de partenaires,
Rédaction des contrats de partenariat,
Élaboration des dossiers de présentation, Application de l’entente, Suivi avec le partenaire tout au long du contrat.  

Conditions de travail :
Lieu de travail : 375 rue Principale Ouest, Magog,40 heures par semaine, Travail possible soirs et fins de semaines selon le calendrier des événements,
Vacances annuelles : 2 semaines + congés rémunérés lors des fêtes de fin d’année (entre Noël et le jour de l’an),Congés fériés et personnels : 9 jours de congés fériés et 6 jours de congés personnels (incluant les congés maladie),
Salaire : le salaire sera établi en fonction de l’expérience des candidatures.
 
Compétences et connaissances :
Diplôme en marketing, administration des affaires ou tout autre domaine pertinent avec l’intitulé du poste, Démontrer une expérience significative dans un poste similaire,
Excellente maîtrise du Français à l’oral et à l’écrit,
La maîtrise de l’anglais est un atout,
Maitrise de la suite office,
Aisance avec des logiciels de comptabilité type QuickBooks.  

Qualités personnelles :
Capacité organisationnelle poussée,
Rigueur et souci du détail,
Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps,
Autonomie et polyvalence,
Adaptation au travail en équipe,
Maitrise du stress dans un environnement qui évolue rapidement,
Aisance relationnelle.

Dépôt de candidature : Les personnes intéressées par le poste devront faire parvenir leur Curriculum vitae ainsi qu’une lettre de candidature à l’attention de M. Samuel Côté à l’adresse suivante : info@evenementsmagog.ca  

Limite de dépôt des candidatures : le mercredi 21 juillet.

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