On jase avec Caroline Morin

C’est au tour de Caroline Morin de répondre à nos petites questions. L’histoire d’en savoir un peu plus sur la secrétaire de la Corporation des événements.

Caroline, d’où viens-tu et que fais tu dans la vie ?

Mes racines et ma famille sont d’ici. Moi je suis partie pour les études et le travail, Je me suis pas mal promenée ! Puis il y a 15 ans, j’ai décidé de revenir dans le coin.

Ce que je fais dans la vie ! Pleins d’affaires ! Mais pour le moment, je vais coordonner l’implication des exposants pour la Fête des vendanges. Je suis également adjointe virtuelle pour Mariéve Bergeron, coach holistique en nutrition

Comment en es-tu arrivé à t’investir dans la création de la Corporation ?

C’est arrivé à un moment dans ma vie où je n’avais pas d’autres projets immédiats. J’ai lancé ma compagnie d’événementiels en janvier et le COVID a vite mis mon projet sur pause. J’ai rencontré Samuel (le Président) à plusieurs reprises et avec la Corpo, j’ai vu une occasion de continuer à être dans l’organisation d’événements. J’ai encore plus été séduite parce que la mission est de faire bouger le cœur de Magog, un beau moyen de s’impliquer localement ! Tout le monde le sait, quand on a mis un pied à Magog, on veut plus en partir…

Parles-nous de ton endroit préféré à Magog ?

La plage des cantons ! On va manger là-bas avec les enfants, on en profite pour y faire les devoirs ! Si je sors un peu du Magog « centre » alors je vais dire aussi que j’ai des coups de cœur pour Orford et le l’Île du Marais !

Tes incontournables à Magog, c’est quoi ?

J’ai un faible pour Mon doux Café. Les propriétaires, Richard et sa compagne sont des êtres de cœur, leurs produits et le service sont exceptionnels.

Sinon un classique : une bonne marche au bord du lac, l’hiver, suivi d’un verre de vin en milieu-fin d’après-midi, au bord du foyer à la microbrasserie La Memphré !

Le magasin le Beau et fou est aussi est un incontournable pour moi ! Ah oui et aussi un bon livre à la librairie, pour aller avec le verre de vin au bord du foyer !  

S’il y a une chose que tu aimes le plus faire ici, c’est quoi ?

Marcher ! Définitivement ! Je fais tout à pied le plus possible peu importe les saisons ! Je fais mon tour, et je reviens très souvent par la principale pour en profiter.

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *