On jase avec Christian Longpré

Le temps de boire un café, à distance, on en profite pour jaser avec un des membres du conseil d’administration de la Corpo, Christian Longpré.

Alors Christian, d’où viens-tu et que fais tu dans la vie ?

Ça va être rapide, je viens de Magog ! Je suis courtier immobilier et Co-propriétaire de l’agence Royal Lepage Au Sommet au centre de Magog, à Sutton et à Lac-Brome.

Comment en es-tu arrivé à t’investir dans la création de la Corporation ?

Je suis quelqu’un d’impliqué par nature. Je fais partie de nombreuses associations. On a notre agence dans le centre de notre si belle ville et j’ai toujours eu à cœur de participer au rayonnement de notre communauté. Je fais partie du comité d’animation du centre ville avec Alain Roger (Vice-président de la Corpo), depuis plusieurs années. Quand le projet de la Corporation des événements a pris vie, il était plus que naturel pour moi de continuer mon investissement !

Parles-nous de ton endroit préféré à Magog ?

La pointe Merry ! Pour prendre des marches, c’est magnifique ! La vue est de toute beauté, lac, montagnes, c’est complet ! En se promenant, on voit tout l’investissement que la ville et les gens mettent à vouloir prendre soin de nos beaux paysages.

Si tu nous décrivais ta journée Magogoise idéale ?

Je commencerai par déjeuner chez Alain Roger, un beau dimanche matin. Si c’est l’été, je dîne sur l’incroyable terrasse du Liquor Store. Et si je soupe en hiver, ce sera à la microbrasserie La Memphré. Une bonne bière au coin du foyer après une grosse journée de ski. D’ailleurs j’y repense, le Liquor Store, c’est parfait aussi pour un dîner d’affaire en semaine !

S’il y a une chose que tu aimes le plus faire ici, c’est quoi ?

J’aime profiter des belles et longues pistes cyclables à vélo avec ma famille !

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *