On jase avec Dominic Furse

Il est tout nouveau, tout neuf dans la Corpo ! Dominic Furse est notre nouvel administrateur qui rejoint notre si beau et dynamique conseil d’administration ! Attachez votre tuque, il est pas là pour se tourner les pouces !

Alors Dominic, d’où viens-tu et que fais-tu dans la vie ?

Je suis né à Deauville, donc j’ai toujours été très près de la ville de Magog et depuis 7 ans, je m’y suis installé avec ma petite famille dans le secteur du Chemin Venise. Dans ma vie, j’ai toujours été dans la représentation touchant à différents domaines entre autre les véhicules de plaisances (VTT – bateau – motoneige). J’ai été aussi 8 ans dans le domaine de l’imprimerie, en étant directeur de comptes et tout dernièrement j’ai pris un virage vers une carrière de conseiller en sécurité financière à la Capitale, toujours dans le même but : conseiller ma clientèle.

Comment en es-tu arrivé à t’investir dans la Corporation ?

Depuis ma jeune vingtaine, j’ai toujours été impliqué dans l’organisation d’événements, que ce soit pour Drag St-Élie, pour moi-même ou pour la Jeune Société de Sherbrooke. La Corporation me semblait une place unique dans laquelle je pourrais m’investir dans et pour ma communauté, tout en apportant mon expérience et donner au prochain.

Comment vois-tu les prochains événements qui se dérouleront à Magog ?

Je crois que Magog a un potentiel énorme, on le voit avec Les Vendanges par exemple. Donc, je dirais : apporter du bonheur à la population mais aussi faire vivre nos commerces et nos hôteliers par nos événements d’ampleur et donner une vie active et plaisante à toutes les générations avec d’autres activités saisonnières, plus locales.

Parles-nous de ton endroit préféré à Magog ?

J’adore les restaurants de la Principale, y marcher aussi!  Les derniers aménagements sont fabuleux, donc aller prendre un verre à la Micro, choisir un bon restaurant, on a une très belle offre donc ça dépend de notre spontanéité ! Marcher sur la rive du lac j’adore, la vie à Magog est belle !

S’il y a une chose que tu aimes le plus faire ici, c’est quoi ?

Tout simplement : y vivre !

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *