Une collaboration entre la Corporation des événements de Magog et Le Bilboquet !

Magog, le mardi 1er juin – La Corporation des événements de Magog peut maintenant compter sur Le Bilboquet afin d’offrir une excellente sélection de bières de microbrasserie qui plairont à tous et à toutes lors des prochains événements à Magog.

Fondé en 1990, le Bilboquet est l’une des premières microbrasseries du Québec. Située à Saint-Hyacinthe, elle se spécialise dans la production de produits brassicoles de dégustation, dont les bières non filtrées et des bières vieillies en barils. Faites à partir de malts, de houblons de première qualité ainsi que de levures sélectionnées, ces bières de tout style sont constamment renouvelées et restent au goût du jour.

Une bière de qualité pour Magog

Le président de la Corporation des événements de Magog, Samuel Côté, est plus que ravi de pouvoir offrir les bières conçues par Le Bilboquet lors des événements à Magog : « La Corpo est très heureuse de s’associer avec une microbrasserie reconnue à travers le Québec comme Le Bilboquet. Les participant(e)s des événements à Magog pourront avoir une vaste gamme de bières de qualités et délicieuses au goût! »

De son côté, Jonathan Robin, propriétaire de la microbrasserie Le Bilboquet, est également très content de l’association : « Nous sommes très heureux d’avoir été choisis comme partenaire de la Corporation des événements de Magog, parmi la grande disponibilité des microbrasseries québécoises. Nous souhaitons offrir aux citoyens de Magog des bières accessibles et légères, parfaites pour l’été! » 

Un concours pour célébrer !

Un concours sera lancé le 1er juin sur la page Facebook de la Corporation des événements de Magog pour souligner l’association entre les deux organisations. Le Bilboquet offrira au gagnant du concours un magnifique panier cadeau d’une valeur de 50$.

Pour connaître les prochains événements à Magog, visitez le www.evenementsmagog.ca ou la page Facebook de la Corpo!

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *